Actuellement

du 6 mars au 24 avril 2021

L’œuvre de Gabrielle Manglou est poétique et multiforme. Dessins, photographies, volumes et images d’archives s’amusent à déplacer certaines frontières par un jeu à la fois discordant et harmonieux. Son travail interroge la sphère des rapports humains, où s’affrontent pouvoir, culture et autorité, mais aussi la post-colonisation et l’exotisme. Il se nourrit d’une pensée en rhizome, curieuse du mélange incessant de la petite et de la grande histoire.

Site internet : gabriellemanglou.tumblr.com

Instagram : @gabriellemanglou

En raison des mesures gouvernementales, le CAP est fermé au public. Cependant l’exposition reste accessible à tou.te.s les professionnel.le.s et étudiant.e.s qui le souhaitent – dans le respect des jauges limitées et l’application du protocole sanitaire – en s’inscrivant à une visite sur rendez-vous.

Réserver une visite

à bientôt !

Céline Duval, L’architecte, 2007, sérigraphie sur papier Rivoli

Suites aux annonces gouvernementales, Le CAP est contraint de fermer ses portes au public.

L’exposition Ce qui peut être montré ne peut être dit est en cours d’installation et l’équipe du CAP va poursuivre le travail avec les artistes!

Les visites d’expositions sont suspendues et les activités à destination des publics sont temporairement déplacées…dans l’univers virtuel du web et des visioconférences.

Suivez-nous pour être informé.e.s de nos activités de confinés!